L’étape 2 en images

L’étape 2 en images

📸 Retour en image sur l’étape 2 (étape du 03/01) que Jean-Claude et Jérôme ont affronté.

Un petit résumé de l’étape par Jean-Claude et Jérôme :
L’étape 2 était très différente. De longues portions de pistes sablonneuses et plates avec un peu d’ondulations et quelques courbes. Les voitures se sont éclatées avec des pointes à 170. De notre côté, compte tenu de notre manque de puissance et de notre souhait de préserver notre monture, on roulait à 110 maxi et quelques rares pointes à 120.

Ces pistes étaient alternées par des dunes plus ou moins hautes mais avec un sable lourd et humide. Sur ce terrain, on s’est bien éclaté et on n’est jamais resté bloqué. Ça n’a pas été le cas de tous les concurrents. Les paysages étaient moins beaux, pas de montagnes et pas de roches.

Jérôme s’est débrouillé comme un pro en navigation et nous a amené sur tous les waypoints du premier coup. Le Top. Aucun soucis mécaniques en spéciale. On a nouveau changé une courroie en liaison à 7 kms du bivouac 😡
En arrivant on a constaté que notre roue arrière droite était un peu de travers. Les mécaniciens ont démonté et notre moyeu était cassé. On a eu du bol de pouvoir rentrer. La chance était avec nous 🙏
On termine 26 de la spéciale et 32 au général en T4. On remonte. Côté physique et mental tout va bien et belle osmose dans l’habitacle.

1 Comment

  1. AU TOP
    La chance sourit au pro aussi !

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers posts