L’étape 10 en images

L’étape 10 en images

📸 Retour en images sur l’étape 10 (étape du 12/01) que Jean-Claude et Jérôme ont affronté.

Résumé de l’étape par Jean-Claude et Jérôme :
Encore une longue étape, on part pour une liaison de 223 kms. Ensuite une spéciale de 375 kms. On a décidé de ne prendre aucun risque et de ralentir sur toutes les zones piégeuses. Pris pour être appris dit l’adage. Il y a quelques bugs dans les classements. Au matin on part bien 28 du général, on a perdu 6 places suite à notre casquette 🧢.

On navigue à nouveau dans un décor superbe, petites montagnes, végétation très verte et beaucoup de sable rouge. Les contrastes sont magnifiques. On roulera également beaucoup sur des pistes sablonneuses au fond des canyons et entre la végétation. Un vrai régal pour le pilotage. Compte tenu de notre arrivée tardive sur l’étape 9, on part en queue de peloton. On doublera 39 concurrents sur cette spéciale et cela nous retarde un peu à chaque fois. On a également mangé beaucoup de poussière. On n’aura aucun souci sur toute la spéciale et on termine 35 ce qui nous convient compte tenu des circonstances et de notre rythme plus modéré. Par contre, on perd une place au général, on ne peut pas tout avoir. 

La liaison de retour de 165 kms s’est bien passée et nous sommes contents de ramener une machine où nos mécaniciens n’auront que les interventions d’usage à faire. Encore 2 étapes et notre challenge sera réussi.

1 Comment

  1. Quelle sagesse dans la stratégie !
    Plus que 2 jours !

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers posts